Règles

Les Régles sont indissociables des Conditions Générales comprenant Les CGU (Conditions Générales d'Utilisation), les Mentions Légales et les Informations relatives aux Cookies, qui sont consultables sur la page des Conditions Générales. Vous vous engagez par la présente à avoir lu et accepté l'ensemble des Conditions Générales, et de les accepter au moment de la soumission de vos annonces.

Nous vous informons que ce service est gratuit, engage votre responsabilté éditoriale, ainsi que tout ce qui se rapporte à la Propriété Intellectuelle.

Les annonces autorisées concernent uniquement des produits et des pièces d'occasion de marque McCulloch et non vendu sur le site https://www.pieces-mcculloch-chs.com.

Toutes les annonces sont donc soumises à un contrôle avant publication et peuvent être refusée sans justification, conformément aux Conditions Générales.

Les annonces sont publiées pour une durée de 30 jours reconductibles et avec information par mail de relance auprès de l'annonceur, 7 jours avant expiration.

Vous devez créer un compte afin de pouvoir soumettre une annonce. Votre mail ne sera jamais utilisé dans un autre cadre que celui de CHS McCulloch et vous pourrez vous désabonner en un clic à nos rares newsletters.

Vous pouvez y joindre 5 images de 50 Ko maximum chacune. Toutes les images dépassant cette taille seront refusées (elle ne s'afficheront pas dans la page de rédaction de l'annonce). Nous vous invitons à aller retravailler la taille de vos images sur ce site très pratique et très simple, avant de les télécharger sur notre serveur : http://optimizilla.com/fr/. Il vous suffira une fois l'image en ligne de régler le curseur de qualité pour que le poids de l'image ne dépasse pas 50 Ko et de télécharger l'image corrigée pour ensuite nous la soumettre. Merci de votre compréhension.

Nous nous réservons le droit de modification, d'archivage et de suppression de vos annonces conformément aux CGU que vous avez acceptées au moment de la soumission de vos annonces.

Nous vous invitons à donner le plus de détails possible lors de leur rédaction, et surtout n'oubliez pas de préciser si la livraison est comprise dans le prix ou sur place, car nous ne faisons pas le relai entre vous ! Néanmoins, les utilisateurs peuvent vous contacter par mail directement de votre annonce sans que celle-ci apparraisse, et vous recevrez une alerte de notre part.

N'oubliez de reconduire votre annonce si elle est toujours d'actualité ; elles seront dépubliées au-delà de 30 jours en l'absence de reconduction de votre part.

Nous vous souhaitons de bonnes ventes (ou de donations...) et n'oubliez pas que tous litiges se règlent de PARTICULIERS à PARTICULIERS !

Merci de votre confiance.